God is our Guide helping reverse diseases
 

CIDPUSA.ORG

 
Home
Diagnosis
Treatment
Pathology
Women Heart Risk
IgG subclass deficiency 
Fibrmomyalgia
IVIG
Diet anti-inflammatory
Burning Feet Home
Services Page
Hepatitis
Autoimmune diseases

 Lupus page

Bible healing
Pemphagoid

Miracle weight Loss

Weight loss Guide page

CLA

Supplement for weight

Olive Oil

DHEA levels and cognitive functions

Do not give tots cold medicine

Immune deficiency

 

How to reduce stress

PTSD

Stress cures

Breast enlargement

Spinal cord

Lupus page

Coconut oil Benefits

Vitamins and cancer

Cancer ReganB-12 deficiency

Autoimmune autism

 Dementia and exercise

 Exercise and weight loss

  Sleep and stay fit

Bird Flu

Cancer killer cells

Oils for health

Green tea      

Women over 60

 Bees disappearance

 ALS patients improve

Skin Glow Guide

 Natural Makeup

endocrine disrupters

Thyroid health

poison at home

spinal pain

Hypoparathroidism

Mercury in makeup

    Toxic Lipstick

Toxic Baby products

 Selenium

 Some rheumatic disorders

 

 

 

 

En savoir plus sur les maladies auto-immunes et leur prévention

  alternatives treatment of autoimmune disease read our e-book 

Special GoogleHealth Search

Vision : Diagnostic tôt et traitement de la maladie autoimmune.     Mission :  Pour traiter la maladie autoimmune.

             La polémique d'usine de porc a expliqué   CIDP est un groupe des 101 maladies autoimmunes affectant le cerveau, l'audition, la vision, le goût, le cordon médullaire, les muscles et les nerfs. Lisez et apprenez.

Lisez les maladies autoimmunes sont le processus et le tueur de la maladie du numéro un sur terre de planète. Dans les maladies autoimmunes nos propres cellules blanches commencent à attaquer les organes de corps. L'attaque est déclenchée par des infections, chirurgie, des accidents, inhalation des polluants et effort.  Un traitement anti-inflammatoire spécifique de deux semaines peut arrêter ces maladies et changer leur cours. L'arthrite, rigidité, font souffrir des troubles mentaux, problèmes de coeur, les maladies de peau, paralysie faciale, asthme, désordres d'audition, sclérose en plaques sont toute autoimmune.

                         Un gène dans la famille royale britannique déclenche les maladies autoimmunes.

Si une maladie a de bonnes et mauvaises journées, ou elle est progressive, considérez- comme étantl'un désordre autoimmun. Si la maladie commençait après grossesse, chirurgie, accidents de voiture, exposition toxique ou vie près d'une décharge, son autoimmun. N'attendez pas, plus tôt vous festin plus les résultats sont meilleurs. Après que l'arrêt de la grossesse une attaque autoimmune accrue soit vu et les maladies autoimmunes sont déclenchées après grossesse comprenant le vasculitis, la dépression et le PTSD.

PTSD. (désordre traumatique d'effort de poteau), la dépression, l'inquiétude, OSD (désordre compulsif obsédant), la maladie de coeur, les entrailles, le rein, respirant et les désordres de peau, la perte et l'épilepsie sont tous de mémoire immunisés négociés.  Le début soudain de la perte d'audition, les désordres visuels et l'infertilité sont tous immunisés négociés. Obtenez les réponses rapides en notre e-livre. Il aide le changement la manière vous de phase, douleurs communes relived, mémoire s'améliore, sommeil est meilleur.

L'arthrite, vasculitis, Alzheimer, Lupus, asthme, douleur chronique, Prostatis, fatigue chronique, Fibromyalgia , perte de cheveux, cheveux tombant sont toute traitable. Les cheveux se sont développés chez les hommes complètement chauves avec le médicament simple et les suppléments.

Les jeunes femmes  avec undiagnosed des problèmes satisfont eu connaissance de Dysautonomia dans la section trois sur cette page.

Les maladies autoimmunes peuvent  commencer après l'intoxication alimentaire, la vaccination, l'exposition chimique, les dommages, l'exercice grave, l'exposition au moule et l'étirage mineur des muscles inutilisés. Ces gens qui mangent moins d'écrous ont les maladies plus autoimmunes. Chez des douleurs chroniques des femmes  et des maladies autoimmunes commence habituellement après une césarienne ou une hystérectomie. Ne pensez pas que les flashes chauds sont dus à l'insuffisance d'hormone. Traitement de toute maladie en pensant que le dysfonctionnement immunisé est la cause.

Président J.F. Kennedy ( antécédents medicaux) du Président Franklin D Roosevelt (   clic pour voir  ses antécédents medicaux)

Au-dessous de est une description d'un désordre autoimmun commun de nerf, parce que d'autres maladies satisfont voient notre section de la maladie. ou E-Livre.

 L'engourdissement  de tintement dans les orteils peut être polyneuropathie inflammatoire chronique de Demyelinating. Les diabétiques ont une incidence plus élevée de CIDP. Un professionnel médical expert superbe peut diagnostiquer CIDP sur la première visite sans n'importe quelle aide électro-diagnostique, a lu notre page de diagnostic pour découvrir qui est le meilleur essai.

       N'importe quelle polyneuropathie est pour être CIDP.  La neuropathiedemyelinating inflammatoire hronic de polyradiculo de C est une polyneuropathie immunisé-négociée  qui (inflammatoire) affecte les nerfs. Les symptômes sont lentement des débuts d'un progressif, d'engourdissement et de tintement en pieds, et  impliquent alors des jambes et des mains. La victime note  la faiblesse  dans les jambes, plus tard dans les bras. Certains se plaignent de l'incapacité de marcher ou de maintenir l'équilibre dans l'obscurité. Il y a fréquemment une certaine participation de cordon médullaire .  De temps en temps, les nerfs crâniens sont impliqués, des symptômes s'étendent des difficultés visuelles de perception, double vision, engourdissement impliquant le visage, désordres d'audition. Des qualifications cognitives ne sont pas affectées par CIDP. La plupart des personnes croient que leur genou, chevilles ou joints de hanche sont un problème.  Le muscle et la participation spinale est fréquent dans CIDP. La participation de cerveau dans CIDP est mal diagnostiquée comme MME.. 

.

La neuropathie diabétique est pour être CIDP. Le robinet spinal peut montrer une élévation au niveau de protéine du fluide spinal. L'électromyographie avec des études de conduction de nerf peut montrer le ralentissement d'EMG/NCV. Cette étude de nerf sera normale quand  les petites fibres (nerfs autonomes) sont impliquées. Sentiments autonomes de cause de participation de (douleur et brûlure). Le cours de CIDP remet la rechute, il mieux et puis obtient plus mauvais encore. Rarement les attaques viennent une fois par mois, ou des couples des mois à part.
le "Roi  Engle de DR parlant à se réunir de CIDPUSA a dit que un EMG/NCV normal n'élimine pas CIDP.

CIDP est mal diagnostiqué comme ALS. En raison d'un mélange des lésions supérieures et inférieures de neurone de moteur (cerveau, spinal-corde + nerf périphérique).  M.M.F. (neuropathie multifocale de moteur) ressemble également à ALS n'a aucune participation sensorielle. ALS autoimmun aura les changements sensoriels et j'appelle ceci une variante de CIDP. Ainsi un faux diagnostique d'ALS  peut être fait. Le Roi Engle de DR dans des angles de Los a aidé  de tels patients qui sont venus dans des fauteuils roulants et en deux mois

 

.
 


 

  French   Arabic  China Chinas  Japan  Portuguese  German Spanish Italy Russian Greek Dutch Korean

 Quran page